Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est l'Hivers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eledorn
MOULIN A PAROLES
avatar

Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: C'est l'Hivers !   Sam 17 Déc à 11:59

Du 15 Decembre au 2 Janvier, c'est l'Hivers en Azzeroth et Kalimdor !

Ainsi voici les possibilités qui s'offrent a vous durant ces jours de fêtes ! mettez vos photos de vacances Very Happy

Grand-père Hiver rend visite aux capitales d'Ironforge et d'Orgrimmar pour y répandre la bonne parole et célébrer la fête du Voile d'hiver, ceci avec la gracieuse participation des employés des Gourmandises Fumebois. Mais faire des sourires tout le temps donne faim et Grand-père Hiver serait particulièrement content si de gentils aventuriers lui donnaient du lait et du pain d'épice.

La société des Gourmandises Fumebois a besoin de braves aventuriers pour enquêter sur la disparition d'une cargaison de marchandises pour les fêtes. Des rumeurs disent que cette cargaison serait dans les mains de l'Abominable Greench, une espèce de monstre que l'on trouve quelque part dans les régions neigeuses d'Alterac.

C'est un désastre ! Metzen le Renne a été capturé. Metzen est l'un des huit rennes de Grand-père Hiver, et la propriété des Gourmandises Fumebois. Les gobelins « Tintepoche » Jinglepocket ont reçu des lettres de rançon de deux groupes d'individus qui affirment chacun détenir Metzen. Les aventuriers qui se sentent concernés devront visiter Ironforge ou Orgrimmar pour en savoir plus.

Les gobelins « Tintepoche » Jinglepocket ont monté leurs échoppes saisonnières dans certaines capitales. Les aventuriers peuvent s'y procurer des spécialités de saison : eau de vie spéciale, sucre d'orge, recette de pain d'épice, gui, etc.

Que vous les ramassiez par terre, que vous les achetiez à un marchand ou que vous demandiez à un ingénieur de vous en fabriquer, une fête du Voile d'hiver ne serait pas la même sans ces projectiles givrés. Mettez la main sur des boules de neige et souhaitez « Joyeux Voile d'hiver ! » de la manière traditionnelle.

Le bonhommes de neige accompagnent partout Grand-père Hiver dans ses pérégrinations en Azeroth. Vous les trouverez un peu partout, y compris à Ironforge et Orgrimmar, amenant avec eux, même dans les plus chaudes contrées, le souffle glacé de l'hiver.



















_________________


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercledesthallions.blog.com/
 
C'est l'Hivers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité des mensonges et Peur de l'Hiver
» Jardin d'Hiver
» [vente] une core set VF + seigneur de l'hiver VF cmme neuf!
» Stark: L'Hiver vient.
» Salon du Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: La Taverne-
Sauter vers: