Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Peuples d'Azeroth et de Kalimdor

Aller en bas 
AuteurMessage
Eledorn
MOULIN A PAROLES
avatar

Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Les Peuples d'Azeroth et de Kalimdor   Lun 5 Déc à 6:40

Voici ici un historique recapitulatif des Peuples et des Grands noms de chaque nations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercledesthallions.blog.com/
Eledorn
MOULIN A PAROLES
avatar

Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: Les Peuples d'Azeroth et de Kalimdor   Lun 5 Déc à 6:44

Humains

Les nobles humains de Stormwind sont une race fière et tenace. Ils ont bravement combattu la Horde des Orcs pendant la paix assurée dans leurs royaumes déchirés par la guerre, une Ombre plus noire encore descendit sur le monde. Le Fléau mort-vivant déchaina une peste de mort sur l'humanité et parvint à décimer le royaume huamain nordique de Lordaeron. Les quelques Humains qui survécurent fuirent au sud pour se placer sous la protection de Stormwind. Mais à peine les Morts-vivants avaient-ils frappé que la démoniaque Légion ardente lança sa catastrophique invasion du monde. Les guerriers humains se dressèrent contre la Légion et aidèrent à sauver le monde d'une destruction imminente.
Quelque quatre ans plus tard, les défenseurs de Stormwind restent vigilants contre quiconque voudrait s'en prendre à l'intégrité de leurs terres.
Située dans les collines de la Forêt d'Elwyn, Stormwind est un des derniers bastions de puissance humaine dans le monde. L'enfant roi, Anduin Wrynn, dirige le peuple de Stormwind, qui reste fidèle à la Grande Alliance. Soutenues par leurs alliés, les armées de Stormwind ont été appelées à combattre la Horde sur des champs de bataille lointains. Maintenant que les soldats sont partis, la défense de Stormwind incombe à ses fiers citoyens.
Vous devez defendre le royaume contre les chiens qui y rodent et contre les traitres qui cherchent à le détruire de l'interieur. L'heure des heros a sonné. Le plus grand chapitre de l'histoire humaine vient de s'ouvrir...

Stormwind
La ville de Stormwind est le dernier bastion de puissance humaine dans Azeroth. Reconstruite après la Seconde Guerre, Stormwind est une merveille de delicatesse et d'architecture. Les gardes de Stormwind maintiennent la paix dans la cité et son jeune roi, Anduin Wrynn, dirige du haut de sa forteresse. Le Quartier commerçant attire les marchands de tout le continent et au-delà. Les aventurieres de toutes sortes errent dans les rues de la vieille ville. Epargnée par les ravages du Fléau au nord, Stormwind affronte ses propres ennemis, de l'interieur comme de l'exterieur.


Le Roi Anduin Wrynn

Le roi Anduin est un dirigeant aussi sage qu'on peut l'esperer d'un enfant de dix ans. Recemment, son père, le roi Varian Wrynn, a disparu dans des circonstances étranges alors qu'il se rendait à son sommet diplomatique sur l'Ile de Theramore. Sur l'ordre du Conseiller Royal, Dame Prestor, le jeune Anduin fut couronné pour que l'ordre soit préservé dans le royaume de Stormwind. Bien que peu de citoyens sachent que leur vrai roi est porté disparu depuis longtemps, Anduin fait de son mieux pour calmer les craintes de son peuple. Toute le monde semble s'accorder à penser que le garçon deviendra un jour un habille dirigeant.



Archevêque Benedictus
Dans sa jeunesse, le doux Benedictus fut l'élève du chef spirituel de Lordaeron, l'Archevêque Alonsus Faol. Benedictus passa de nombreuses années à apprendre auprès de ce maître pieux et aida l'Eglise de la Lumière à ériger son plus splendide bâtiment, la Cathédrale de Stormwind. Après la mort de Faol, Benedictus reçut la charge de l'Eglise et jura de poursuivre l'oeuve admirable de son mentor.



Jaina Proudmoore
Jaina Proudmoore est la plus puissante sorcière vivante. Naguère alliée du prince Arthas, Jaina assista à la chute de Lordaeron. Se rendant à Kalimdor, Jaina jura d'abattre la Légion ardente et ses sinistres agents par n'importe quel moyen. Se joignant aux Elfes de la nuit et même à la Horde des Orcs, Jaina contribua à battre le démon Archimonde et à bannir à jamais la Légion. Puis elle réunit les Humains survivants à Kalimdor et fonda la cité portuaire de Theramore. De là, elle règne sur les restes de l'Alliance et espère réunir un jour les royaumes humains distants.



Autres Grands Noms :

Dame Katrana Prestor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercledesthallions.blog.com/
Eledorn
MOULIN A PAROLES
avatar

Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: Les Peuples d'Azeroth et de Kalimdor   Lun 5 Déc à 6:45

Nains


D'innombrables générations de Nains d'Ironforge ont extrait des trésors des profondeurs de la terre. Cachés dans leur forteresse inexpugnable dans la montagne d'Ironforge, ils ne se sont que rarement aventurés au delà des pics enneigés de Dun Morogh. Pourtant, lorsque les Orcs envahirent Azeroth pour s'assujettir le genre humain, les Nains offrirent de se joindre à la Grande Alliance et accumulèrent les victoires.
Recemment les Nains ont toutefois découvert une série de ruines qui detenaient des secrets sur leur héritage antique. Désireux de découvrir la vérité sur les origines légendares de leur race, le grand roi Magni Bronzebeard donna l'ordre aux Nains de concentrer leurs efforts non plus sur les mines, mais sur l'archéologie. Magni aida ç créer la fameuse Guilde des explorateurs d'Ironforge, un Groupe dévoué à exhumer les secrets du monde ancien et à séparer le vrai du faux dans les légendes sur les Nains.
Appartenant à la Grande Alliance, les puissantes armées des Nains ont été appelées au loin pour combattre la Horde. En ces heures de péril, la défense du royaume des montagnes repose sur de courageux Nains tels que vous. Les esprits des anciens rois vous protègent et les montagnes elles-même vous insufflent votre force. Le futur de votre peuple est entre vos mains

Ironforge
Bien des forteresses naines sont tombées sur la Seconde Guerre, mais la puissante cité d'Ironforge, nichée sur les pics de Dun Morogh, ne fut jamais atteinte par la horde. Merveilleux témoignage des Nains à tailler la pierre, Ironforge fut construite au coeur de la montagne elle-même, cité souterraine d'explorateurs, de mineurs et de guerriers. L'Alliance a été affaiblie par les evenements recents, mais les Nains d'Ironforge, menés par le roi Magni Bronzebeard, forgent un nouveau futur pour le monde.

Le Roi Magni Bronzebeard
Ainé des trois frères Bronzebeard, Magni etait destiné à devenir le roi sous la montagne. Solide et lucide, Magni aimait ses deux frères plus que tout. Lors de la chute recente de Lordaeron, son frère ainé Muradin fut tué par le Chevalier de la Mort Arthas. Magni fut écrasé par la douleur à cette nouvelle, mais avec son plus jeune frère Brann, il resta inébranlable dans son désir de continuer à servir le peuple des Nains. Brann, explorateur de quelque renom, a été porté disparu il y a quelques mois, et le roi Magni a perdu tout espoir qu'il soit encore en vie. Il reste un chef sage et fort, mais la tristesse pèse lourdement sur ses "paules. Bien des Nains se demande si le royaume verra un jour un autre Bronzebeard s'assoir sur le trône d'Ironforge.



Brann Bronzebeard
Brann Bronzebeard etait l'un des plus célèbres explorateurs d'Azeroth et on l'accueillait chaleureusement partout dans le monde. Ce Nain courageux et chaleureux s'etait fait des amis dans tous les coins du monde connu et sans doute du monde encore inexploré. Brann passa de nombreuses années à faire des cartes des recoins les plus obscurs des royaumes de l'est pour sa chère Guilde des Explorateurs. Avec la decouverte récente de Kalimdor, Brann fut l'un des premiers Nains à marcher sur les chemins inconnus des anciens. On sait peu de choses sur la disparition récente de Brann, si ce n'est qu'il se dirigeait vers le continent de Northrend pour enqueter sur la mort de son frère Muradin. On ignore s'il a pu atteindre les rivages gelés de cette terre.



Grand Explorateur Magellas
Muninn Magellas a toujours éprouvé une curiosité insatiable pour l'histoire et les arcanes, depuis son enfance. Aujourd'hui chef de la Guilde des explorateurs, son rêve de jeunesse est devenu réalité. Magellas est responsable de l'etablissement des cartes du monde et du classement de ses espèces, reliques et trésors pour les génarations à venir. Employant une petite armée de prospecteurs, Magellas a envoyé ses agents tout autour du monde pour accroitre les connaissances de son peuple. Comme le roi Magni, Magellas a été douloureusement peiné d'apprendre la disparition de Brann. Mais il reste dévoué au développement de la Guilde des explorateurs et cherche à mieux analyser par ses études les erreurs du passé.



Autres Nains importants :


Muradin Bronzebeard



Historienne Royale Archesonus



Senateur Barin Redstone

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercledesthallions.blog.com/
Eledorn
MOULIN A PAROLES
avatar

Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: Les Peuples d'Azeroth et de Kalimdor   Lun 5 Déc à 6:47

Gnomes


Les Gnomes, excentriques et souvent brillants, sont considérés comme l'une des races les plus étranges du monde. Obsédés par l'idée de developper des technologies nouvelles et révolutionnaires, édifiant des merveilles d'ignénierie, au fil des ans, les Gnomes ont contribué à créer les armes ingenieuse pour soutenir la Grande Alliance dans ses combats féroces contre la horde.
Depuis leur bouillonnante et fantastique techno-ville de Gnomeragan, les Gnomes ont partagé les ressources des Pics de Dun Morogh avec leur cousins les Nains. Mais recemment, une menace barbare a jailli des boyaux de la terre et s'est emparée de Gnomeraggan. Les Troggs, qui pourraient avoir ete exhumés au site de fouilles d'Uldaman, ont fait leur apparition aux portes de Gnomeragan et ont commencé a exterminer tous les Gnomes de la ville. Malgré la résistance féroce des Gnomes, la merveilleuse cité de put etre sauvée.
Sur ordre du Grand Artisan Mekkatorque, les Gnomes ouvrirent les valves de pression de leur machines geantes et laissèrent des radiations toxiques se répendre dans la ville. Les radiations éliminèrent les Troggs, mais les Gnomes découvrirent rapidement que les leurs mourraient tout aussi vite. Presque 80% des Gnomes moururent en quelques jours. Ceux qui survécurent évacuèrent la merveilleuse cité et fuirent pous se placer sous la protection de leurs cousins Nains d' Ironforge.
Ils restèrent là, mettant au point des stratégies radicales pour reprendre leur bien-aimée ville à n'importe quel prix.

Grand Artisan Mekkatorque
Les Gnomes n'ont pas eu de roi ou de reine veritables pendant plus dequtre siècles. Ils préfèrent elire leurs plus grands gouvernants pour une periode déterminée. La plus haute fonction de Gnomeragan, celle de Grand Artisan, est détenue par l'habile Gelbin Mekkatorque depuis 7 ans. Gelbin est l'un des inventeurs les plus renommés de tous les temps et il est honoré pour ses compétences de chef et son sens de la justice. Mais lorsque les Troggs lancèrent leur invasion de Gnomeragan, Gelbin n'etait pas préparé à la lutte. Sur la recommandation de son principal conseilleur, le Mekgineer Thermaplugg, il ordonna de plonger la ville dans un bain de radiations toxiques. Les radiations arrêtèrent la progression des Troggs mais tua finalement plus de Gnomes que d'ennemis. Desormais le Grand Artisan porte le poids de cette hécatombe sur les épaules et cherche à venger son peuple en récupérant la ville perdue.



Mekgnieer Thermaplugg
Sicco Thermaplugg fut pendant des années le conseiller principal du Grand Artisan Mekkatorque. Ingenieur maussade mais imaginatif, Thermaplugg vonvoitait secretement la position de Grand Artisan. On dit que Thermaplugg avait eu vent de l'invasion de Troggs avant même qu'elle ne commence et qu'il a une part de responsabilité dans les évenements qui plongèrent les Gnomes dans la déréliction. Ces rumeurs ne furent jamais confirmées, mais Mekkatorque pense qu'elles pourraient etre vraies. Le Mekgineer Thermaplugg disparut peu apres l'evacuation de la cité irradiée. Nul ne sait s'il demeure toujours entre les murs toxiques de Gnomeragan.

- Note : suite a l'assaut de Gnomeragan par un groupe d'aventuriers, nous avons la preuve formelle que Le Mekgineer reside bel et bien dans la ville de Gnomeragan la concidère comme sienne -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercledesthallions.blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Peuples d'Azeroth et de Kalimdor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Peuples d'Azeroth et de Kalimdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMALL WORLD
» WoW : Raid decks : Naxrammas
» Histoire du Centaurum
» Malaryel le noir
» Small World Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: La Bibliothéque-
Sauter vers: