Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premiers pas dans la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
TIMIDE
avatar

Nombre de messages : 11
Faction et Grade : THALLION - Conscrit
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Premiers pas dans la guerre   Lun 6 Fév à 12:54

Je me souviens de ce long tunnel dans la roche. J'ai pensé qu'un nain aurait été plus à l'aise que moi ici. Puis je me suis repris "ne pas avoir d'a priori raciaux ! " Comme s'il lisait en moi comme dnas un livre, Crepuscuel me donna un coup de truffe desapprobateu en même temps que je me sermonais en imitnat la voix de Melianwing. Un sourir pasa sur mes lèvres en pensant à l'Archidruide des Thallions. Voilà une personne que je respectais et que je protègerais de toute ma force. Mon repect aveugle des Druides me vient sans aucun doute de mon père et de l'idolatrerie qu'il portait à Malfurion. De ma mère, je garde le respect des femmes, celles qui donne la vie, celles qui sont les vraie maitresses de la vie. Mais ni mon père, ni ma mère, ni même aucuns des prédateurs qui m'ont "élevé" ne m'ont inculqués la tolérance entre race. Il y a méfiance. Vous ne verez que rarement un Loup chasser en compagnie d'un Traquelune. Perdu dnas mes pensées, me demandant si ma place etait dans le Cercle ou en dehors, à coté, je debouchais enfin. Triste spectacle d'uen terre asséchée, j'étais aux Serres-Rocheuses. Discrètement, en compagnie de Crepuscule le Traquelune et Etoile le Chat, je suivais la piste. Horrible balafre à la terre que la scierie que je voyais. J'ai tenter de tuer le moins d'ouvriers possible, me contentant de me defendre.
Enfin, au dessu d'un promontoire, j'apperçu la Sentinelle qu'on m'avait demandé de rencontrer. J'allais lui parler ; elle m'indiqua comment aider la terre et je lui fit la promesse de detruire un maximum d'ouvrier. Puis il vint.
Ce fut d'abord une odeur sauvage dans le vent chaud. Puis un bruit de sabot sur la terre seche. Enfin je le vit. Ennorme, gignatesque. J'avais deja vu des Taurens de loin, à Darnassus ou Auberdine. Toujours accompagne d'elfes qui l'escortaient tout en gardant un oeil sur lui. Là il etait suel, libre, puissant avec sa hache ausi grande que moi. Crepuscule grogna, Etoile feula. J'oberservais, remarquant que la Sentinelle vers qui il se dirigeait ne semblait pas génée. Il frappa sans prevenir, d'un coup impressionnnatde violence ! La Sentinelle fut tranchée de l'epaule au bassin par le premier coup de hache. Puis elle repliqua mais deja il etait trop tard pour elle. Crepuscule se jeta sur l'Homme Taureau. Il verouilla sa machoire sur la bras du Hordeux avec uen sauvagerie que je lui avait rarement vu. Sans m'en rendre compte deja ma première fleche le touchait, distillant un discret venin en lui. Il perdit pied et deboula la pente escarpée, mon compagnon felin accroché au bras. Une autre fleche à la tete et le voilà choqué. Encore une, puis, je me concentrais pour donner une force magique à une dernière. Puis je suatais à sa poursuite. Il s'etait debarrasé de Crepuscule mais nous le pourchassions. Une autre fleche une fois que je l'avais à ma portée de nouveau. Je tirais d'instinct, pour venger une soeur. Il s'ecrasa lourdement. La Horde avait frappé. je frappais la Horde. La realité du conflit me giffla et les discours immateriels d'Eledorn prirent le gout du sang dna sla gueule de Crépuscule ...

Oeil pour Oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eledorn
MOULIN A PAROLES
avatar

Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la guerre   Mar 7 Fév à 11:18

Tu as bien fait Noxferal, en tuant ce tauren .. il est regrettable que la Sentinelle soit morte ...

Cependant, les taurens sont de nos ennemis les moins fourbes et certaines participent a notre amour de la nature et du druidisme..
L'attaquer sans sommation et sans savoir aurait pu entrainer le meurtre d'un innocent ...

Ainsi est la loi des Thallions ..

Libre a vous de l'accepter ou non.

* note mentalement l'allusion au loup ... braque un regard de predateur sans etats d'ames sur Noxferal, regard peu commun s'il en est pour Eledorn*

J'espere que ton compagnon se remetra vite des blessures causées par le Tauren.

*bois une gorgée de jus de raisin de Havrenuit, en repensant à la fidélité de Nox envers Melianwing*

(hrp - ainsi j'en conclue que Nox n'aime pas trop eledorn, ni sa politique ..^^
hrp 2 - Nox n'aurait il pas un petit faible pour Melianwing ? ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercledesthallions.blog.com/
Nox
TIMIDE
avatar

Nombre de messages : 11
Faction et Grade : THALLION - Conscrit
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la guerre   Mar 7 Fév à 13:13

hrp 1 : Nox vois Eledorn comme un Loup dont la Laisse s'appelle Devoir et la Muselière Responsabilités. Ca l'attriste plutot. De plus, dnas l'esprit de Nox, il est plus logique d'etre guidé par un Druide ou un pretre plutot que par un combattant ausis meritant soit-il, il n'y a qu'a voir les dirigenats elfes actuels.

hrp 2 : Nox n'a pas de faible pour Melainwing autre le respect qu'i lui doit en tant que druide et femme et futur épousée du chef de meute. Nox est bouré de principes inhabituels mais très ancrés dans son esprit simple. Il pense comme une bete et donc vois melainwing comme detentrice d'un savoir qu'il n'aura jamais et du pouvoir d edonner la vie qu'il aura encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas dans la guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrition durant la Guerre de Sécession
» Un peu d'humanitaire dans cette guerre de brutes...
» [kit de démonstration] Premiers pas dans l’univers de Crimes
» Mes premiers pas dans le Pacifique par Haris Covert
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: La Taverne-
Sauter vers: